les neuf princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les neuf princes d'Ambre

Ambre est une grande contrée. Depuis la mort du roi, ses neufs fils se battent pour le trône d'ambre.
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soldats en missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleys
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Bleys


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit, me reveillez pas!!

soldats en missions Empty
MessageSujet: soldats en missions   soldats en missions Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:34

Bleys rentra dans l'Auberge du Canard fouété où la compagnie qu'il devait prendre pour repousser les rebelles devait être à cette heures, après leur entrainement. Il apperçut à droite la table ou se tenaient tous les officiers et alla les voire.

Bonjour messieurs, rassemblez votre unité et qu'elle soit prête dans deux heures au palais!

Oui messire! répondirent-t-tils en coeurs. Puis ils se levèrent et ordonnèrent à leurs homme de les suivres.

Bleys s'assit à une table et se demanda pourquoi il faisait ce boulot et revit dans sa tête le visage de son frere qu'il combattait depuis quelques années et se dit * J'avais oublié qu'il était si moche!*

une bierre s'i vous plait! demanda-t-il à la serveuse qui passait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-amestis.forumchti.fr
Bleys
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Bleys


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit, me reveillez pas!!

soldats en missions Empty
MessageSujet: Re: soldats en missions   soldats en missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

apres quelque verre, Bleys discutait avec le barman de choses sans interêt quand un homme laid et puant la sueur arriva devant lui et attendit de reprendre sa réspiration puis s'exclama:

Monseigneur, j'ai à me plaindre..

Il relata sa journée, et après 2 heures de parlotes Bleys apris que dans la forêt, il y avait des branches basses et des ecureuils bruyants.

Merci mon brave, mais ce que t'a fait ne sert à rien! je veux sil y a des ennemis, pas des rongeurs!

Bleys s'ennerva un peud'avoir des imbeciles comme ca dans son regiment et lui demanda de changer d'unité. On retrouva jackie gardien de prison 1 jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-amestis.forumchti.fr
 
soldats en missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les neuf princes d'Ambre :: Avalon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser