les neuf princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les neuf princes d'Ambre

Ambre est une grande contrée. Depuis la mort du roi, ses neufs fils se battent pour le trône d'ambre.
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission contre rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleys
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Bleys


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit, me reveillez pas!!

mission contre rebelles Empty
MessageSujet: mission contre rebelles   mission contre rebelles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

Jackie était soldat dans le régiment ayant pour mission de chasser les rebelles de la forêt.
Dans son régiment, jackie n'avait pas d'amis, son sergent l'avait donc ésigné pour partir enéclaireur dans les alentours d'Avalon. Il avait froid et n'avais même pas eu droit de manger ce matin là. Il se dit qu'il se pleindrait au prince Bleys pour qu'il punisse ses officiers. Il continua a chevaucher entre les arbres et d'un coup tomba à terre. Que s'était-il passé? une flêche dans le coup?, un malaise?, un coup d'épée dans la tête? non, il s'étais pris une branche dans la figure! Il se releva, le nez cassé, la tenue pleinne de boue et cracha un juron ("zut", en l'occurence^^).


Ca ne peut durer comme ca, se dit-il, j'en ai mare de l'armée! "engagez vous qu'ils disaient!" Mon pere ma obligé, ouin ouin. Mince j'entend un bruit!

Il se cacha, arreta de respirer, sortit son épée ( sans faire de bruit il est fort!^^) il resta là 2heures, 3, 4 puis il se décrouvit et vit l'origine du bruit!:
un petit écureuil roux gratter un arbre à la recherche de noisette!
Il prit peur et retourna voir le prince Bleys pour faire son rapport important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-amestis.forumchti.fr
 
mission contre rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les neuf princes d'Ambre :: Avalon :: Forêt d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser